Partagez | .

Relation d'Andreï Whitemoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andreï Whitemoor

♣ MESSAGES : 229

Dim 7 Aoû - 22:04

En rouge : Déjà Pris
   En violet : Réservés

Esteban E. Zwedic
   (Jay Ryan)

ou
   (Brant Daugherty)

• Histoire : Esteban est né d'une union espagno-croate. Fils unique, il a été assez chouchouté par ses parents qui ne se refusaient pas grand chose. Ce fut ainsi qu'il découvrit l'Europe (il est né aux États-Unis) et qu'il tomba amoureux de la République Tchèque.

Esteban est notaire. Il est correcte et ne trempe pas dans quelconque magouille. Il a fait des études pour arriver là où il en est. En dehors de son boulot, il a un animal de compagnie, à vous de voir mais n'hésitez pas à être original sans tomber dans les trucs trop "hors du commun" ou dégu Wink . Il fait pas mal de sport, fitness, combat... A vous de voir Razz Son côté "pédé" ressort dans son appréciation de l'artistique, soit de l'art, de la musique et il a une passion pour le patinage artistique qu'il trouve être le sport le plus gracieux. Il est cependant un piètre patineur malgré quelques cours privés.

• Orientation Sexuelle : Homo

• Lien avec Andreï : Le chiot du Tchèque va mordiller le tibias d'Esteban alors que ce dernier court dans le parc. L'espano-croate réagit mieux que l'ex-patineur l'espérait et le dénouement est un nouveau rendez-vous pour aller boire un verre. Le but de ce personnage est de pouvoir faire avancer Andreï dans son acceptation de son accident sur la glace. Comme vous pourriez l'avoir compris - ou pas - l'avenir des deux perso est un lien amoureux.

N'hésitez pas à prendre ce PV, mais j'aimerai développer un peu Andreï donc je ne cherche pas trop des postes de trois lignes et que des RPs de cul Wink

• Je ne suis pas trop présent ces temps, mais cela ne veut pas dire que je ne répondrai pas aux RPs Wink (voir l'annonce postée sous le compte d'Ezra Breckenridge
Revenir en haut Aller en bas

Relation d'Andreï Whitemoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1