Partagez | .

Relation de Ravenna M. Summers [reste 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maya S. Lindsay

♣ MESSAGES : 594

Mar 22 Sep - 15:43

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Carlos S. Summers
(Tom Hardy)

• Il est le mari de Ravenna. ll l'a sauvé des flamme de la maison familial. Et ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Les trois premières années étaient parfaites. Ils se marie. Mais elle va vite déchanter. Carlos préfère passer son temps au boulot plutôt que de passer du temps avec sa femme. Il devient même violent avec elle. Il l'a frappé plusieurs fois. Ravenna a envie de se barrer mais il refuse de la laisser partir.
  • Orientation Sexuelle : Homo/Bi/Hétéro
Hétéro
Revenir en haut Aller en bas

Maya S. Lindsay

Mar 22 Sep - 15:54

Non validé.

Edit : Jérémy Nichols

Maya S. Lindsay

Mar 22 Sep - 15:57

Coucou à toi.

Les avatars sont non négociables , . Le prénom n'est pas négociable, puisque j'en parle dans mes rp. Vous pouvez modifiez le nom de famille de Térence .Leur histoire est totalement libre Sauf en ce qui concerne le lien avec Gaby

Je demande une a deux réponses par semaines. Je ne demande pas un nombre de lignes minimum.

Voila pour toute question, ma boîte mp est ouverte. Merci de t'intéresser aux scénarios. Je vous promet pleins de rp très chaud ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon

Contenu sponsorisé

Relation de Ravenna M. Summers [reste 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1