Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Plaisirs Coupables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jérémy Nichols
Jérémy Nichols
Je suis le fondateur
profil +

Plaisirs Coupables Empty
Dim 6 Oct - 12:23









Plaisirs Coupables






Contexte
St Louis est une ville du Missouri, aux États-Unis. Rien d’étonnant à ce que cette ville d’environ 360 000 habitants soient protégée par la police ainsi que la Brigade d’Investigation Surnaturelle commandée par le Divisionnaire Storr, ami et collège d’Anita Blake. En effet, cette ville possède un tôt de criminalité bien plus élevée que la moyenne et devinez à quel moment ces crimes se produisent le plus souvent ? La nuit bien évidement. Il faut savoir que depuis un bon nombre d’années maintenant, vampires et humains cohabitent. Qu’il n’en déplaise à certains, les vampires sont une population très investie dans le domaine politique et depuis peu, ils ont acquis une véritable citoyenneté. Il n’empêche que lorsque les derniers rayons de soleil disparaissent, les cadavres de nos chers humains s’entassent dans les ruelles sombres… Alors est-il acceptable que les vampires soient traités en tant que citoyens à part entière ? Certains le pensent, allant jusqu’à s’unir par le mariage et d’autres rejettent cette idée et se liguent contre cette espèce redoutable. Mais à St Louis et partout ailleurs, d’autres monstres parcours les rues et cohabitent avec les humains. Les Loup-garou et autres lycanthropes sont sans aucun doute les plus rejetés de tous. En effet, la Lycanthropie est considérée comme une maladie contagieuse et repoussante ; bien que la discrimination envers les personnes atteintes de cette maladie soit légalement proscrite, elle n’en reste pas moins inscrite dans les mœurs. Qui voudrait voir sa progéniture confiée aux pattes velues de son professeur mi-homme ; mi-loup ? Ou pire encore, qui voudrait se faire soigner dans le même hôpital qu'un Rat-Garou en sachant très bien que la lycanthropie est dans certains cas, transmissible par voie sanguine? Et pourtant, derrière cette maladie se cache des hommes et femmes avec une sensibilité, de véritables être humains qui ont malheureusement perdu leur place au seins de la société. Dégoût et haine, c'était il fut un temps les émotions ressenties d’une jeune femme de St Louis, Anita Blake : Exécutrice de vampire et de métamorphes renégats à ses heures perdues.



Voici son histoire.



« Oui, je le veux .»



Anita, réanimatrice de zombies et exécutrice de vampires, se sentait le cœur empli de mélancolie devant le spectacle attendrissant que lui offrait son ami et collègue Larry en s’unissant à l’amour de sa vie. En cette belle soirée, accompagnée par deux de ses trois amants, la jeune chrétienne réalisait que jamais elle ne pourrait unir sa vie à un seul homme, ni ne pourrait avoir le petit ventre rond porteur de vie qu’arborait Tammy sous sa robe de mariée. Pourtant, depuis sa plus tendre enfance, Anita n'avait aspiré qu'à une chose : vivre paisiblement avec un homme aimant, d’adorables enfants et peut-être même un chien pour ajouter encore un peu de joie dans leur petite maison coquette avec une clôture blanche.



  • ANITA BLAKE : « Malheureusement cet avenir m’est à jamais interdit par les lois de l'église, mais aussi par le simple bon sens. Souvent sollicitée pour régler des problèmes dans le monde surnaturel, que ce soit sous mandat du gouvernement, pour aider Richard, mon ex petit ami et Ulfric de la meute locale, ou pour protéger ceux sur qui j’ai promis de veiller, je ne suis pas promise à un avenir radieux et je m’en rends bien compte. Bien au contraire, je dois avouer m’être créé une place de choix dans le monde des morts en devenant servante humaine, mais surtout en tombant amoureuse de Jean-Claude, le Maître vampire de la ville. Malgré mes préjugés, ma vie est actuellement emplie de monstres. Ne me demander pas d’être logique, j’énonce simplement les faits. Tenez, voyez un peu ma vie professionnelle… Sans aucune vantardise, je suis une réanimatrice de grande renommée. Je boss pour une agence privée et relève les zombies pour gagner ma vie. Mon patron est un véritable lâche. Vous savez, le type vaniteux, complètement accro à l’argent, et peu scrupuleux pourvu qu’il se remplisse les poches. Mais le bon côté des choses, c’est qu’il me paye bien, en contre parti de me refiler parfois des missions à dormir debout. Je ne crois pas vous l’avoir dit : je suis nécromancienne, et par ce fait, je suis liée de près à la BRIS et offre régulièrement mes services à Dolph, ami et collègue de longue date. Dès que j’ai un peu de temps disponible, j’enquête sur des meurtres liés au surnaturel mais par-dessus tout, je reste l’ « Exécutrice ». Bien que je sorte avec le Maitre vampire de St Louis, je me fais un plaisir d’exécuter les vampires de manière légale lorsque je reçois des mandas prouvant leur dangerosité mais également en cas de légitime défense. Pour résumer, j’exécute tous ceux qui se mettent au travers de mon chemin ou qui porte atteinte à la moralité, à ma sécurité ou à celle de ceux que je protège. Parce qu’en plus d’être la servante humaine de Jean-Claude, je suis également la Lupa de Richard et une Nimir-Rah depuis que j’ai assassinée Gabriel, le chef des Léopard Garou, laissant ainsi le Pard sans autre protection que la mienne.



    Heureusement que je peux me reposer sur mes passions, et mes plus proches amis, que je tente de préserver et de protéger de mon quotidien mouvementé. Effectivement, malgré tout cela, j’aime mon quotidien et ne souhaite pas que cela change, même si je tente par tous les moyens de préserver mon âme et craint parfois, de perdre toute mon humanité…»




Comme Anita Blake et ses fidèles, intégrez la sombre ville de St Louis et vivez des aventures romantiques, mais également sanguinolentes. Parce qu’à St Louis règne avant tout une atmosphère de séduction, de perversion, et jeux de domination et de sang…




Quelques prédéfinis











Informations


Ξ Logo du Forum (100*35) :


Ξ Adresse du Forum : plaisirscoupables.forum-canada.com

Ξ Date d'ouverture : 27/09/2013

Ξ Votre nom sur le Forum : Maât

Ξ Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes

Ξ Nombre de membres : 11 membres

Ξ Particularité : Ce forum contient des scènes de violence et de nudité ne pouvant pas convenir à un jeune public. Il est donc interdit au moins de 18 ans.

Ξ Nombre & Nom des Admins : Il y a deux admines: Maât et Ulyana, ainsi que trois modératrices: Muse, Luna et Arwen.




Revenir en haut Aller en bas
https://cleyn-university.forumactif.com
 

Plaisirs Coupables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Pubs & Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus