Partagez | .
 

Postes Vacants - Lena Collins [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Lena Collins

♣ MESSAGES : 4349


Mar 8 Nov - 0:21






Merci de prendre de préférence ces personnages si vous aimez écrire et sans fautes XD Je suis toute ouïe pour des éventuels changements d'avatars ou d'histoires, à voir si ça peut correspondre avec l'histoire de Lena ^^



Dernière édition par Lena Collins le Mer 24 Aoû - 0:42, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Lena Collins

♣ MESSAGES : 4349


Mar 8 Nov - 0:22

LIBRE



feat à vous de proposer..

ADAM JAMES COLLINS

FRÈRE AINE DE LENA

• DEALER
• Né le 24 avril 1979 (35 ans)
• hétéro


Adam est le premier d'une famille de quatre enfants. Il a grandit dans un ghetto de New York avec ses deux frères et sa soeur, Lena. C'est lui, aidé par son père, flic corrompu à la retraire, qui s'est engagé dans la filière des deals en tout genre.

Sa finesse face à toute épreuve, son admiration pour la violence et son esprit combatif font de lui à la fois celui que l'on craint, mais aussi celui que l'on respecte. Il a à son actif une cinquantaine d'hommes rien que pour accomplir chacune de ses volontés quant aux femmes, sans les respecter réellement, il en fait sa collection.

Hormis son métier peu délicat, il sait être frère, grand frère même quitte à risquer sa vie pour sa famille. Pour preuve alors qu'elle lui permettait d'accomplir de grandes choses, ce dernier n'a pas hésité une seule seconde à envoyer sa sœur dans un endroit plus sur pour elle, ne voulant pas revivre un drame.

En effet un an au paravent, alors que ses deux frères, déjà dans le métier, étaient en train d'accomplir des tâches qui normalement étaient plutôt sans problèmes, l'un d'eux se fit tuer par un gang ennemi venu à la base pour Adam. La découverte du corps inerte du frère cadet a été pour Adam un choc tel, que son caractère en fut métamorphosé.

Un homme meurtrit, détruit, capable d'accomplir des choses aussi majestueuses que cruelles car sans peurs, il est bien décidé à venger un jour ce frère décédé. Même s'il ne veux pas l'admettre, l'age est tout de même là, il pense donc de plus en plus à se poser.


Dernière édition par Lena Collins le Mer 24 Aoû - 0:34, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Lena Collins

♣ MESSAGES : 4349


Mer 24 Aoû - 0:42

LIBRE



feat à vous de proposer..

SAM JUNIOR COLLINS

FRÈRE DE LENA

• DEALER (Second d'Adam)
• Né le 12 décembre 1984 (30 ans)
• bi dominant


Sam lui, c'est le portrait craché d'Adam plus jeune. Il est vil, cruel, sans pitié même et surtout il n'y a que son travail et l'argent qui comptent. Plus que simple dealer, il est aussi à ses heures "perdues" tireur.

C'est un ancien marins déchut du fait de son très mauvais caractère, devenu le second, l'ombre, d'Adam. D'ailleurs son grand frère le connait, c'est pourquoi il garde toujours un œil sur Sam pour le protéger car depuis la mort de leur frère, mort pour laquelle il a été présent d'ailleurs, ce dernier n'a peur de rien, il est capable de se pointer dans l'entre du gang ennemi pour tous les tuer ou plutôt sans craindre de se faire tuer.

Alors que Lena et Adam s'entendent extrêmement bien, ce n'est pas le cas entre Sam et Lena. En effet il en veut à sa sœur de les avoir "abandonné" alors qu'ils avaient besoin d'elle ici pour continuer leurs trafics. Il est assez égoïste, ainsi il ne voit pas pourquoi elle devrait s'enterrer dans l'art alors que sa famille a besoin d'elle et a toujours fonctionné ensemble.

Il n'irait tout de même pas jusqu'à violenter sa sœur car pour lui la famille reste sacrée, cependant son caractère désinvolte le contraindrait surement en la voyant, à la forcer à revenir dans leur cercle. Enfin, contrairement à son frère aîné, il n'est pas calme du tout, il est au contraire, impatient et ne supporte pas les autres sauf si c'est pour lui lécher les pompes. Côté cœur, il est assez violent avec les femmes mais avec celles qui aiment ça ... Il a connu une fille lorsqu'il était dans l'armée, douce, belle, sensible, et c'est ce type de femme qui pourrait l'adoucir.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants - Lena Collins [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit