Partagez | .
 

Postes vacants - Jérémy Nichols [Reste 6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:38

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Ian Nichols
(Hugh Jackman)

  • Lien : Père de Jérémy
  • Histoire : Ian est le père de Jérémy, de Lucas et de Lorenzo Nichols. Sa femme, Claire Nichols, est la mère des trois garçons, bien qu'il ait couché avec beaucoup d'autres femmes et d'hommes, il n'a eut des enfants qu'avec elle ... enfin, à ce qu'il sait.
    Il a eut Lorenzo en premier, puis Jérémy et Lucas. Il ne sait pas que ses 3 fils ont eux aussi des préférences plus ou moins marqués pour le même sexe, et il n'a pour l'instant profité d'aucun d'eux, bien qu'il ait voulu le faire depuis qu'ils ont commencé à devenir de véritables hommes comme il les aime.
    Ian est quelqu'un de plutôt violent dans le sexe, il aime qu'on le prenne pour le maitre et n'hésite pas à y aller fort. Il a également des arguments de chocs, comme ses muscles saillants recouverts de poils qui lui donnent un côté de bête sauvage quand il le souhaite, ce qui colle avec sa personnalité au lit, mais également un sexe dépassant tout ce que l'on peut imaginer.  Ce doit être de famille vu la taille de l'engin de ses fils, mais ils sont loin d'être égaux à leur père qui a un sexe dépassant les 35 centimètres et dont on n'arrive pas à faire le tour avec une seule main.
    Ian est donc un être sauvage au lit, avec un sexe énorme, qui aimerait faire l'amour à ses fils mais qui ne connait pas leurs penchants pour les hommes et eux même ne connaissent d'ailleurs pas non plus ses penchants.
  • Âge : 45 ans
  • Orientation Sexuelle : Bisexuel



Dernière édition par Jérémy Nichols le Mar 21 Mai - 15:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:38

Lorenzo Nichols
(Nick Auger)

  • Lien : Grand frère de Jérémy
  • Histoire :A l’âge de 13 ans et chose très surprenante, il a eut sa première fois avec une femme qui se nommait Emily. Un rapport non protégé qui la fit tomber enceinte d'un petit garçon. Elle mourut en couche, laissant place à son fils qu’il nomma Andrew. Ceci explique la relation fusionnelle qu’ils ont tous les deux, ils s’entendent très bien, et malgré le fait qu'il ait un enfant, il pu faire des études brillantes pour devenir avocat. Il eut ensuite différentes expériences aimant autant coucher avec des hommes qu'avec des femmes. De plus, son fils en grandissant se trouvait être de plus en plus beau.
    Mais lors d’une affaire de blanchiment d’argent qu’il devait couvrir, il se fit mettre en prison, et ce fut Jeremy, son petit frère, qui du prendre en charge son fils. Il vient cependant de sortir puisqu'il y'a eut finalement de nouvelles preuves qui démontrent que l’avocat n’avait rien à voir dans l’histoire et peut récupérer ainsi la garde son fils qui lui a tant manqué. Et il a de plus en plus le désir de retourner son fils et de le prendre bien profond.
    Il connait également l'attirance de ses frères pour les hommes, mais n'a encore jamais couché avec eux, et ne sait pas que son père est bi à tendance homo également, et n'a donc jamais eut de relation avec lui, mais il ne serait pas contre coucher avec son père ou ses frères, de même que son fils qui lui plait énormément.
  • Âge : 32 ans
  • Orientation Sexuelle : Bi tendance Homo
  • Remarque : Il semblerait qu'il ait bien hérité de son père, encore plus que ses deux petits frères, puisque Lorenzo est membré comme un véritable cheval. Son sexe mesure environ 35 centimètres, ce qui est moins long que celui de son père, mais est extrêmement large, tellement qu'un homme s'est déjà cassé la mâchoire en le suçant.



Dernière édition par Jérémy Nichols le Ven 4 Juil - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:38

Lucas Nichols
(Chace Crawford)

  • Lien : Petit frère de Jérémy
  • Histoire : Lucas est né en 1990 à New York City. Il a un grand frère, Jérémy Nichols, qui est déjà l'université. Il a un rapport très intime avec ce dernier et éprouve un grand désir envers lui.
    Il est étudiant en 1ère année de lettres.
  • Âge : 18 ans
  • Orientation Sexuelle : Bisexuel



Dernière édition par Jérémy Nichols le Mer 15 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:38

Scott Marshall
(Mitch Hewer)
  • Histoire : Scott est le meilleur ami de Jérémy et de Lucas. Il ne leur a jamais avoué qu'il les aimait tous les deux et qu'il avait une folle envie : coucher avec les deux en même temps.
    Pour l'instant, il n'a jamais eut d'expérience avec l'un d'eux. Il les connait depuis tout petit et sait tout de leur vie mais ils se sont un peu éloignés il y'a quelques mois lorsqu'ils sont venus étudier à Cleyn. Scott a donc décidé de les suivre et arrive avec la ferme attention de réaliser son fantasme. Il en a également un deuxième qui serait de dominer Jérémy et de se soumettre à Lucas.
  • Âge : 19 ans
  • Orientation Sexuelle : Gay


Dernière édition par Jérémy Nichols le Ven 6 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:39


Yoann Anderson
(Brandon Stoughton)

  • Lien : Ex petit ami du lycée
  • Histoire : Yoann est né en 1988 à New York. Il déménage à ses14 ans et vient habiter dans la même ville que Jérémy. Il va au même lycée que lui à ses 15 ans et le remarque tout de suite. Il sait qu'il est attiré par les garçons et le refoule un peu mais avec Jérémy c'est différent car il a vraiment envie de le connaitre davantage. Il s'arrange donc pour avoir son numéro et commence à lui envoyer quelques textos. Le jeune Nichols lui avoue être gay, au grand plaisir de Yoann qui lui donne rendez vous un soir dans le parc vers le lycée. Jérémy s'y rend et ils échangent leur premier baiser. Ils vont rester ensemble un an et vont rompre car Yoann déménagera au nord des Etats Unis mais cette année, il vient à Cleyn, sans savoir que Jérémy s'y trouve. Il est étudiant en sport, comme Jérémy.
  • Â savoir : Yoann est exclusivement actif et aime le sexe très hard. Son sexe est également très impressionnant et mesure 32 cm et est extrêmement épais.
  • Âge : 20 ans
  • Orientation Sexuelle : Homo


Dean Owen
(Kris Kranz)

  • Lien : Coach personnel de Jérémy
  • Histoire : Dean est né dans l'état de New York il y'a 22 ans. Il a été élevé par une mère qui était au foyer et un père professeur de sport. Il choisi de suivre la voie qu'avait emprunté son père et consacra ses études et ses loisirs au sport. Il pratique les arts martiaux et pas mal d'autres sports d'équipe ou individuel. Il est arrivé à Cleyn il y'a quelques mois pour créer sa salle de gym mais n'a pas encore les moyens de le faire et est pour l'instant entraineur à domicile. Il est devenu le coach de Jérémy mais il ne se sont pour l'instant encore pas rencontrés, seulement parlés au téléphone.
  • Â savoir : Dean est exclusivement actif et aime les rapports extrêmement hard. Il a un sexe de très belle taille qui avoisine les 30cm et de largeur de 9cm, il est donc très épais et long.
  • Âge : 22 ans
  • Orientation Sexuelle : Homo



Dernière édition par Jérémy Nichols le Ven 4 Juil - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:39

Chris Williams
(François Sagat)

  • Lien : Ancien meilleur ami de Jérémy
  • Histoire : Chris est né dans la même ville que Jérémy. Ils se sont connus à la maternelle, où ils étaient très amis. Ils ont fait leurs études ensemble et ne se sont séparés qu'une fois l'heure de l'université sonnée. En effet, à la dernière année de lycée, tandis que Jérémy se décide pour une première année de sport à Cleyn, Chris préfère une année de droit à New York. Mais aujourd'hui, il est bien décidé à retrouver Jérémy qu'il ne sait pas homo mais il va vite avoir envie de le prendre comme sa chienne personnelle. Car Chris est devenu très dominateur et adore les rapports vraiment extrêmes. Il se sert à la perfection de son sexe qui mesure plus de 30cm et qui est extrêmement épais, puisqu'il n'arrive pas à en faire le tour avec sa main.
  • Âge : 22 ans
  • Orientation Sexuelle : Homo
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Lun 3 Oct - 8:39

Mickaël Owen(Carlos Freire)
  • Histoire : Jérémy ne connait pas Mickaël. En réalité, ils ne se sont jamais parlé et ils n'ont jamais couché ensemble. Ils n'ont aucun lien ... à part le fait que Mickaël soit totalement obsédé par Jérémy. En effet, les deux jeunes hommes se sont déjà croisés une fois au Babylon, il y'a quelques mois. Jérémy était alors avec un autre homme et n'a pas fait attention à Mickaël. Ce dernier l'a cependant bien remarqué et depuis il essaye d'en apprendre le plus possible, il le suit et il n'a qu'un espoir : devenir son petit ami. Il est cependant assez timide et n'ose jamais lui parler. Pourtant, il a eut bon nombre d'occasions.Il suit Jérémy presque partout, il l'observe souvent et il rêve d'être à la place de tous ces mecs, dans son lit, et d'être le seul et l'unique centre d'attention du jeune Nichols.Mickaël est fou amoureux de Jérémy, de son regard, de son corps, de lui. Il ferait tout pour être avec lui. Cela fait donc plusieurs mois qu'il le traque et il est maintenant prêt à franchir le premier pas et à aller lui parler ... .
  • Âge : 21 ans
  • Orientation Sexuelle : Gay
  • Remarques : Mickaël est un jeune homme timide avec Jérémy ... mais il laissera vite tomber sa timidité au profit d'une toute autre facette. Il deviendra vite assez violent avec Jérémy, notamment dans leurs rapports sexuels, et il le considérera rapidement comme un objet, ce qui risque de ne pas plaire à Jérémy hors de leurs ébats sexuels.Mickaël risque donc d'être assez violent, mais malgré la carrure de Jérémy, ce dernier n'a pas intérêt à vouloir se battre avec lui puisque Mickaël est ceinture noire de plusieurs arts martiaux et mets à terre beaucoup de gens ... il en a même envoyé plusieurs à l'hôpital. Il est en effet très bagarreur, notamment avec les hommes qui lui résistent.Il possède également un sexe hors norme et il s'en sert presque exclusivement pour faire mal, il ne recherche pas à ce que son partenaire prenne de plaisir. Son sexe dépasse les 30 centimètres et est vraiment très épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com


avatar

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 15034


Ven 4 Juil - 20:58

Alaric Howens
(Lazar Angelov)

  • Lien : Coach sportif de Jérémy
  • Histoire : Alaric est le coach sportif de Jérémy. Très, très dur avec ce dernier, il cherche à faire de lui une véritable arme de destruction massive sur les terrains et ne le ménage absolument pas. Réveils à cinq heures du matin, entraînement pendant des heures sous un soleil de plomb, exercices extrêmement difficiles ... il ne laisse rien passer ! Alaric est devenu coach après une carrière dans l'armée en tant que marine, il est très vite passé haut gradé. Malheureusement, deux commandants qu'il baisait quotidiennement et traitait, en privé, comme de véritables chiennes, se liguèrent vite contre lui. Ils montèrent un lourd dossier, inventèrent même de fausses preuves afin de le faire tomber, et lui proposèrent de leur laisser son cul, vierge, ou que tout soit "révélé". Bien sûr, et malgré son implication très forte dans l'armée, Alaric préféra les laisser dévoiler le dossier.
    Il est donc devenu coach, en appliquant toutes les méthodes apprises à l'armée, et qu'il a appliqué.
    Avec Jérémy, il est donc extrêmement dur, bien plus encore qu'avec ses autres clients, car il sait que le jeune homme a un très fort potentiel. Mais il n'a surtout qu'une envie : le rendre incroyablement puissant, afin de le provoquer dans un combat, dont l'enjeu sera le cul de l'autre à vie. Il compte bien sûr gagner ce combat, mais aime rajouter du piment, et c'est aussi pour cela qu'il l'entraîne comme jamais.
    Pur actif, il n'a jamais été passif, ni même sucé de mecs. Il aime combattre, il aime la violence et se servir de ses muscles. Il est extrêmement puissant, viril et possède un chibre avoisinant les 30 cm et d'une largeur qui ne laisse clairement pas indifférent. Il aime baiser, et encore plus lorsqu'il a un enjeu. Il aime s'en prendre à de pauvres vierges, à de petites putes, comme il aime baiser de purs Alpha. (Possibilité d'ailleurs d'avoir un lien avec Ian Nichols, le père de Jérémy, pur Alpha également).
  • Âge : 29 ans
  • Orientation Sexuelle : Homo - Pur actif

Revenir en haut Aller en bas
http://cleyn-university.forumactif.com



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants - Jérémy Nichols [Reste 6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com